Retour sur la sophro balade du 8 juin !
- Emilie Girard
- 11 juin
- 1 min de lecture
Quelle belle sophro-balade lundi !
Un moment chaleureux, intergénérationnel et riche de partages, où chacun a apporté quelque chose au groupe. Merci au centre socioculturel de Thouarcé de permettre ces belles rencontres !
Merci à tous les participants pour leur présence et leur belle énergie, et un grand merci à Janique, notre botaniste, pour ses précieux éclairages et sa passion communicative.
Gratitude pour ces instants de connexion à la nature et aux autres.










Commentaires