top of page
Rechercher

Retour sur la sophro balade du 8 juin !

Quelle belle sophro-balade lundi !

Un moment chaleureux, intergénérationnel et riche de partages, où chacun a apporté quelque chose au groupe. Merci au centre socioculturel de Thouarcé de permettre ces belles rencontres !

Merci à tous les participants pour leur présence et leur belle énergie, et un grand merci à Janique, notre botaniste, pour ses précieux éclairages et sa passion communicative.

Gratitude pour ces instants de connexion à la nature et aux autres.


 
 
 

Commentaires


bottom of page