Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite de trouver votre chemin celui qui vous apportera équilibre, paix intérieure et sérénité !!
Quelle belle sophro-balade lundi ! Un moment chaleureux, intergénérationnel et riche de partages, où chacun a apporté quelque chose au groupe. Merci au centre socioculturel de Thouarcé de permettre ces belles rencontres ! Merci à tous les participants pour leur présence et leur belle énergie, et un grand merci à Janique, notre botaniste, pour ses précieux éclairages et sa passion communicative. Gratitude pour ces instants de connexion à la nature et aux autres.
Depuis la rentrée, les enfants de la commune peuvent explorer leurs émotions. Joie, amour, tristesse, colère et peur sont les thèmes choisis cette année par les animatrices de l’accueil périscolaire. Ceci grâce à des activités ludiques, créatives et sportives, mais aussi grâce à des séances de sophrologie avec Émilie Girard, sophrologue à Faye-d’Anjou. Ces séances aident les enfants à identifier et à apprivoiser leurs émotions. Ils ressortent apaisés et fiers de leurs nouvell
Commentaires